jeudi 6 novembre 2008

Ma journée nature

Voici quelques images de ma journée grand air :

Petit poney Pee-WeeToujours mon copain


















sans oublier toutou voodoo, qui veut que je lui jette des cailloux
c'est dur le travail a la ferme!!!!


















les feuilles mortes, c'est le fun

faire du 4 roues avec maman, ca c'est la classe,


















Retrouver m on papa dans les feuilles, ca n'a pas de prix.........



















voila une journée grand air fatigante, maintenant je fais dodo................

2 commentaires:

hockey6 a dit...

salut wes noe et douglas
sa fait du bien de voire la famille
bissou de angie adrien yannis alice ulrich et de la future petit fille
eleonor

Anonyme a dit...

tu as drôlement grandi mon petit douglas, tu as l'air tout heureux dans ton nouveau pays.

on t'embrasse trés fort

tonton, tata, arthur, basile