mercredi 5 novembre 2008

L'été indien, c'est chaud !

Bon, c'est confirmé. Nous avons le droit à l'été indien depuis hier. Après être passé par des températures négatives fin octobre, il a fait 20° aujourd'hui à Sherbrooke ! C'est beau. Depuis le début de semaine, il fait super bon, on aurait envie de se mettre en short/t-shirt tellement le climat est doux.
Et sans surprise, Barack sera le 44ème président des É-U. Bizarrement, les canadiens n'ont parlent pas plus que cela. Sauf à la tv bien sûr. Et même d'une manière générale, les canadiens ou tout du moins, les québécois n'en ont que faire de leurs voisins. Ils vivent tranquillement chez eux et s'affairent à faire tourner leur économie. A dire que j'entendais plus parler des ricains en France qu'ici, il n' y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Aujourd'hui, visite de Sherbrooke avec toute la famille. Dur pour le tout petit (un peu plus de 6 heures de route dans la journée) et un peu décevant pour nous ; nous n'avons trouvé aucun logement qui accepte les chiens ! Tabernacle ! Y s'aiment pas nos amis à 4 pattes ou quoi !
Pas grave, on fouinera sur le net et on finira bien par trouver quelquechose. En attendant, je sens que je vais finir dans un motel pour mes premières semaines de boulot...

apwal

1 commentaire:

bht a dit...

félicitations pour le blog