lundi 3 novembre 2008

Et voilà .....

Finalement, 5 semaines après mon arrivée, j'ouvre mon blogue consacré à mon aventure. Notre aventure devrais-je dire puisque ma douce et mon p'tiot sont arrivés aussi (enfin!) il y a 1 semaine.

Cela sera court pour ma première note, je viens de le créer et il faut que je regarde tout cela de plus près mais bientôt, pleins de nouvelles notes !

apwal

4 commentaires:

Miguelle a dit...

Hello Wes, félicitations pour ce blog.
ça me rappelle des bons souvenirs d'enfance avec toi [...] dans ce beau pays du Canada, bonne continuation et surtout plein de bonheur à ta tite famille làbas.
Ta cousine
Gros becs

dodo a dit...

j'arrive pas a mettre un com!!!!!!!!depuis cet aprem!!!grrrrrrrrrr!

Wes a dit...

Allo Miguelle !
Comment oublier ! D'ailleurs, tu me dois encore 10 piasses pour le fagot d'haricots ;)
En attendant de tes nouvelles, gros becos cousine !

Miguelle a dit...

Excellent !!! (rires)je te rendrais ça quand je viendrais vous visiter un jour j'espère !! bonne continuation, j'ai mis un lien sur mon site pour tout le monde puisse suivre votre aventure.
kisses