jeudi 27 novembre 2008

debordé


Voila plusieurs jours peut être semaine que nous ne donnons pas de nouvelles , alors dans les dernières wes a démissionné et retrouvé un nouveau job qui lui plait beaucoup avec éventuellement la proposition de devenir responsable des techniciens informatique. il doit maintenant faire ses preuves . 1ere expérience aussi dans les coups de pelle car nous avons nos premiers réveils blanc c'est chouette surtout qd il ne faut pas sortir, mais pour wes a 7h30 il est avec la pelle dehors pour dégager la voiture et le chemin de sortie.

Dans les autres grandes nouvelles , on a trouvé un appart, on signe le bail ce soir et on emménage début de semaine prochaine normalement. Mais je veux que wes le voit avant de vous le montrer alors patience....Ça a été un peu dur car ils ne doivent pas aimer les chiens ici, ils les refusent a 95%. Mais bon on a un jardin, 2chbre et un bureau plus une pièce pour faire dormir la famille et les copains alors a bon entendeur...

Et une petite anecdote , je suis allée a la pharmacie la semaine dernière (en libre service), j'ai pu y trouver, des médicaments (normal), mais aussi des chips, des sodas, des cigarettes, et de la nourriture pour les chiens............ils sont bizarre sur certaines choses, Enfin ca demande juste un peu d'adaptation et ca fait rire aussi.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

merci pour les news, on attend les photos de l'appart
bisous
a+

hockey6 a dit...

merci pour les news wes et noemi ici papa et maman son partie chez jackie on na recus la carte pour l anniversaire de angie
et bonne anniversaire wes de la par de angie adrien yannis et alice et moi dans notre carton en na projet de venir vous voire c ete
encore merci pour les nouvelle
de la par de ton frère ulrich

Anonyme a dit...

Que de bonnes nouvelles! Une seule chose à dire : "continuez comme ça!. Bon courage pour l'emménagement. Bisous à vous 3

Anonyme a dit...

Euh......Wesley t'as vu, je continue à cultiver mon côté "blonde" en informatique...Anonyme c'est moi!

Anonyme a dit...

Ca fait envie toute cette neige!!
J'échange volontier une semaine de pelle contre 2,3 semaines de vase typiquement Cherbourgeoise...
Congratulations Wes for your new Job!!
Toutes ces nouvelles et photos font bien plaisir et donnent envie de débarquer au plus vite.
Douggy boy a l'air dans son élément!
Merci pour les news.
J'attends les photos de l'appart', j'aime bien savoir où je vais dormir avant de venir!!
Gros bisous à vous